Clélia Bressat-Blum / carte blanche

Clelia
Cette année, nous mettons en lumière une musicienne d’exception, une poly-instrumentiste brillante qui sévit dans la chanson avec grâce et talent. Nous la retrouvons avec plaisir dans ses différents projets.



Jean-Baptiste Veujoz10-Remo-GaryVendredi 5 février 2016 / 20h30

Tarifs : 9/12€



Avec Rémo Gary et
Jean-Baptiste Veujoz

Avec ces deux-là, les mots ont du talent ! Pour l ’un c’est des mots pour une poésie exigeante et engagée, pour aller à la rencontre des autres et pour l’autre des mots qui claquent dans le silence, des mots qui touchent, des mots pour rire aussi, qui dénoncent, des mots d’amour. Bref des amis mots…

_ZAK7002 Chansongs

On réécoutera de Nougaro, des chansons devenues des standards, mais aussi des trésors à découvrir. Son univers et le swing des interprètes donnent naissance à un spectacle réjouissant, touchant et personnel, nourri par des arrangements originaux qui revisitent admirablement le répertoire de cet immense auteur.
—–

—-

Samedi 6 février / 20h30

Tarifs : 7/9€
Repas partagé à l’entracte !


Poppy Grass (Pop)

A la tête de Poppy Grass, Clélia Bressat-Blum signe la totalité du projet. Pour le servir, quatre musiciens sur scène et six choristes brillants, pour aboutir à des harmonies sublimes.
Une musique lumineuse, tantôt planante, tantôt rythmée la teinte Pink Floyd, à la sauce Supertramp et aux couleurs Lyonnaises…

Bal Bal Bal, comme le jour
La Boum D’obstinato !

Reprises diverses et variées pour vous mouvoir et faire évoluer votre corps en rythme…
Au programme, Nino Ferrer, Sting, Jackson Five, Amy Whinehouse, Rita Mitsouko, Souchon, tubes des années 80 /90, disco, salsa, bossa, etc…

 

 


Les commentaires sont fermés