Salle des Rancy


Découvrez la programmation culturelle de la saison 2018-2019 : ici



De la pratique amateur à la diffusion professionnelle, en passant par la découverte des talents émergents, la Maison Pour Tous des Rancy vous offre chaque année une large palette d’expériences culturelles, dans nos murs ou
sur l’espace public.

Autour d’une programmation en chanson francophone et en spectacles Jeune public, le projet culturel des Rancy est marqué par l’identité particulière des MJC, qui favorise le respect de toutes les expressions, l’accessibilité à tous les publics et la participation de chacun au cadre associatif qui nous caractérise.

Aux côtés de partenaires incontournables, comme les MJC du Vieux Lyon et Confluence, et avec le soutien de la Ville de Lyon, nous contribuons avec enthousiasme à la vie culturelle lyonnaise, pour les spectateurs autant que les artistes. Après son lancement, nous poursuivrons ainsi le dispositif Avant-Scène, au service de la professionnalisation en musiques actuelles, et construirons avec plus de dix partenaires la 13ème édition du Festival des Chants de Mars.

Nous vous invitons à découvrir cette saison les vendredi 21 et samedi 22 septembre pour les présentations, et vous donnons rendez-vous jusqu’au boutde… l’été prochain !

Bonne saison culturelle avec les Rancy !


L’équipe de la Maison Pour Tous





Président : Christian Robert
Directeur : Éric Pellaton
Directeur-adjoint : Olivier Jarret
Programmatrice : Christine Azoulay
Régisseur : Michel-Marie Perraudin (association PIC)
Communication : Virginie Labbat
Médiation culturelle : Clara Pelegry

et toute l’équipe de la Maison Pour Tous

Les commentaires sont fermés