LOUISE COMBIER + CLEMENTINE WECK

Jeudi 28 novembre à 20h30

Louise Combier

Louise Combier, c’est avant tout une voix singulière et puissante qui a su se faire une place au creux de l’intimité́ du public. Elle nous fait voyager en nous racontant, en se racontant. Ses textes sont poétiques, instinctifs : le décor est immédiatement planté dès les premiers mots, et la poésie est toujours présente, sans détour, simple et puissante.

Louise Combier s’accompagne de son clavier aux sonorités moelleuses et saturées, portée par des arrangements simples et efficaces, enrichis de chœurs, de rythmes et de divers synthétiseurs.

 

Clémentine Weck

Transformer chaque bruit de la vie en une symphonie secrète, en mettant dans chaque mot un peu de magie. Des histoires d’amour et d’aventure portées par une voix douce comme une brise d’été. Clémentine Weck écrit des chansons où il fait bon tomber pour mieux se relever. Chercher dans les échecs ce qu’il y a de plus beau, dans la douleur ce qu’il y a de plus doux. Il est venu le temps d’unir les coeurs dans des trains à voyager les chansons, au travers de sa pop intime et poétique

► Tarif 12/16 €

 

Réservez vos places

Les commentaires sont fermés.