Infos de rentrée

Une nouvelle saison démarre, dont nous souhaitons qu’elle soit celle, enfin, d’un retour à une vie sociale et culturelle libérée des contraintes qui pèsent sur nous depuis plus d’un an. Dans cet espoir, la Maison Pour Tous sera heureuse de vous accueillir dès la semaine prochaine, pour découvrir et vivre l’ensemble de sa programmation.

Nous mettrons en œuvre les mesures édictées par les autorités (avec des modalités adaptées aux situations) : passe sanitaire indispensable jusqu’au 15 novembre, et port du masque jusqu’au 10 octobre, en nous efforçant, comme depuis le début de cette crise, de rester au plus près de nos valeurs associatives d’ouverture à toutes et à tous.

La situation actuelle génère des sentiments divers, parfois difficiles à appréhender. Face aux différences de point de vue, nous souhaitons que la MPT soit le lieu du dialogue et de la tolérance, et qu’ensemble nous puissions être des acteur·trices responsables de notre propre santé et de celle des autres, au-delà des logiques de contrôle et de sanction.

L’équipe de la MPT

Les commentaires sont fermés.