Salle des Rancy


 

Découvrez la programmation culturelle de la saison 2017-2018 : ICI




C’est dans la diversité des formes d’expression, des niveaux de pratique, des cadres de représentation et des partenariats, que la Maison Pour Tous / Salle des Rancy trouve la richesse de son projet culturel.

De ce mélange chaque année revisité, nait une programmation emprunte d’enthousiasme et de sincérité, dont l’édition 2017/2018 vous séduira certainement. Aux côtés de nos axes de programmation, c’est dans l’action commune que nous innoverons le plus cette année, avec :
– un rapprochement déterminé avec nos amis de la salle Léo Ferré, au travers d’une nouvelle programmation de déjeuners-concerts, d’abonnements partagés et d’une présentation de saison commune,
– un dispositif d’accompagnement musical professionnel avec les MJC du Vieux Lyon et Confluence, offrant plus de visibilité à la place singulière des associations d’éducation populaire dans le paysage culturel lyonnais,
– des concerts labélisés « Les Nuits d’une Demoiselle », nouveau réseau de programmatrices de la région lyonnaise, qui feront parler d’elles.

Cette saison est désormais entre vos mains ! Au travers de cette plaquette, mais aussi et surtout de votre participation à tous ces évènements, qui ambitionnent de vous réunir nombreux pour affirmer qu’ensemble, dans le partage de nos différences, la culture est l’un des biens les plus précieux de notre société.


L’équipe des Rancy







Président : Christian Robert
Directeur : Éric Pellaton
Directeur-adjoint : Olivier Jarret
Programmatrice : Christine Azoulay
Régisseur : Michel-Marie Perraudin (association PIC)
et toute l’équipe de la Maison Pour Tous

Les commentaires sont fermés