Les Chants de Mars


Chants de Mars11 ème édition
!

Du 18 au 25 mars 2017

Quand la chanson résonne dans tout Lyon et au-delà pendant plus d’une semaine…
Adultes, enfants, scolaires, public averti ou non, toute la métropole chante et s’anime autour des concerts et animations du festival, de la Presqu’île au Vieux Lyon, de la Guillotière à la Croix Rousse, de Villeurbanne à Feyzin….
Sur de petites et de grandes scènes, découvrez, partagez et dégustez une chanson nouvelle, festive, engagée, métissée mais toujours exigeante !

Les Chants de Mars s’organisent en collaboration avec les MJC lyonnaises : la MJC Confluence, la MJC du Vieux Lyon et la MPT des Rancy ainsi que d’autres structures culturelles de la région lyonnaise : Agend’art, A Thou Bout d’Chant, De l’autre côté du pont, l’Épicerie moderne, Médiatone, Sous le Caillou….

► Toute la programmation  sur  www.leschantsdemars.com


Au sein de la MPT, nous allons faire vibrer les murs au son de la chanson française, en associant adhérents et ateliers. Ce festival est le vôtre, nous vous y attendons avec enthousiasme et impatience !

► Programme des animations à la MPT :

Exposition « arts vivants et arts plastiques »
Exposition hommage à Matthieu Côte
Samedis 11 et 18 mars 14h à 16h30 : stage musique parents-enfants 6/10 ans
Samedi 18 mars à 10h30 : ciné-animé « Bon voyage Dimitri »
Mardi 21 mars à 14h :  » les interprètes sur la Sellette »
Mercredi 22 mars de 14h30 à 17h30 :  « Les P’tits Chants de Mars » jeux musicaux et fabrication d’instruments de musique
–  jeudi 23 mars à 12h30 : déjeuner-concert « Les Funky Sardines »
Samedi 25 mars  : journée des petits marsiens avec salade de petits bruits + bal pour enfants et adultes « Baluchon et Zizanie »

Les commentaires sont fermés